mardi 11 janvier 2011

Nouvel an

Un de mes objectifs de 2011 est de redonné vie à ce blog. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie l’an dernier. Mon désir de sortir, d’avoir des rancards, même de baiser, à significativement diminué. Je ne sais pas trop à quoi j’attribue ce changement. A la sagesse? Au désir de trouver quelque chose de vrai? Au fait que j’en ai marre de chercher?

Le 1er janvier au soir, je mangeais chez des amis et nous en somme venu à parler de relation et d’amour. Il faut dire que dans ce groupe, il y a un couple qui se marie cette année. Ils sont amoureux et tellement beaux à voir. Le conjoint de mon amie me demandait depuis quand j’étais seule et pourquoi surtout. La conversation est venu sur les hommes rencontrés et sur les relations passées et le conjoint, qui ne parle pas très bien français me dit. Toi beaucoup aime l’Ex, je voir dans yeux quand parler de lui.

Vraiment? 2 ans plus tard je traine encore cette rupture qui m’a déchiré le cœur?

Alors aujourd’hui je vous demande, ça prend combien de temps se remettre d’un cœur brisé? Et surtout, est-ce que c’est possible de ne jamais s’en remettre?

1 commentaire:

Martin Tremblay a dit…

Bonjour, je suis photographe pour un blog érotique à Montréal et nous aimerions vous contacter pour des séances photos. Seriez-vous intéressée ? Contact : pouradulte@blog.zonephotographe.ca