vendredi 10 avril 2009

Et si je me mentais à moi même?

Hier soir en prenant un verre dans un petit bar que j'aime bien, la soirée s'annonçait tranquille, assise au bar j'ai discuté avec un des proprios- Pops - de la place. Il connait mon ex, nous y allions parfois ensemble. Il me demande ce qui est arrivé, j'ai du le quitter, ça n'allait plus dutout. Et puis il me pose LA question "mais pourquoi es-tu encore seule". Je ne sais pas, je lui explique que je n'arrive pas à rencontrer un homme qui me donne envie de le découvrir, que ceux que je rencontre, je perds intérêt rapidement, que je suis un peu plus froide qu'avant. Et puis il me dit "il t'a fait très mal n'est ce pas". Aussitôt j'ai eu les larmes aux yeux, pauvre Pops. Il m'a prit dans ses bras, m'a fait un immense calin et m'a simplement dit que le bon arriverait quand mon coeur serait prêt. J'aimerais le croire. Mais ce matin je ne demande, combien de temps dois-je prendre pour me remettre d'une relation qui n'a pas fonctionné. Oui j'étais amoureuse à la folie, mais la vie continue non? Je suis en colère contre moi même aussi ce matin parce que je voudrais avoir la fierté de dire que je suis passé à autre chose. Je n'y arrive pas. D'après vous, on fait comment?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je pense qu'il n'y a pas de recette pour t'en sortir, il suffit de prendre du temps pour toi. Bonne chance