Voila, j'en ai mi du temps mais c'est la faute de Pops, il m'a vraiment renversée la semaine dernière.
Je me suis donc inscrite sur plentyoffish ce soir, j'ai dèjà même reçu quelques messages et eu des échanges qui semblent interessants pour le moment. Il semble y avoir beaucoup de gens inscrits ce qui augmente la chance de rencontrer qqu'un.
Je vous en reparle à tête reposé.
lundi 20 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire